Dùralas

La Valse du Pouvoir :: Partie hors RP :: Zone HRP :: Nos partenaires officiels


Les Dieux
Message  Dùralas  par Les Dieux Mer 23 Déc - 21:40
Les Dieux
Dùralas Blason_vide
Âge : Intemporels
Métier : Compte administrateur
NC : Tout public
Avatars : 200*400
∟ Avatars illustrés
Minimum de lignes : 5

RPG Médiévalo-fantastique
Dilon DeraborneFondateurProfil
Dougal KeaneTribunProfil
Mohana DharitriAdministratriceProfil
staff
Dùralas est un monde fantastique s'inscrivant dans un univers médiévalo-fantastique. De nombreuses races y vivent : abyssaux, djölfulins, elfes, géants, humains, hybrides, nagas, nains, peaux-vertes, stryges blancs et noirs, thérianthropes et vampires.
Chaque peuple est libre de parcourir tout Dùralas et chacun peut poursuivre ses rêves et devenir ce qu'il souhaite au fond de lui : aventurier, brigand, fermier, guerrier, roi, tavernier, tueur, etc. De nombreuses autres personnes peuvent agir sur ces ambitions, en bien comme en mal. Des regroupements d'individus opèrent sur tout Dùralas, qu'ils veuillent protéger le roi des humains, comme les Gardiens, ou piller toutes les côtes et tous les navires comme les Pirates.
Anonymous
Message  Re: Dùralas  par Tamel Mer 4 Aoû - 21:07
Tamel
Invité
8u2m.png
Image de l'event "Perle Oasienne"

Bonjour !

J'espère que votre monde se porte aussi bien que le notre, et que vous profitez bien de l'été. Je suis chargée des quelques nouvelles du Monde de Dùralas que je viens vous transmettre !

Depuis novembre 2020, nous comptons une petite quinzaine de nouveaux aventuriers qui parcourent le Monde de Dùralas. Vampire, Stryge, Éléphante ou Humain, il y a une place et un chemin pour chacun !

Certains d'entre eux ont d’ailleurs pu participer au tournoi de BaldorHeim qui a compté pas moins de 23 participants ! Les informations sur ce tournois de combattant ICI .

A également débuté depuis quelques jours, l'événement de la “Perle Oasienne”, festival estival qui se déroule exceptionnellement au milieu du désert dans l’un des plus imposants Oasis. Concours, Epreuves, festivités seront à l’honneur durant toute la période de l’évènement. Le détail et le calendrier des épreuves est ICI .

Pour toujours plus d’event et de prévision nous avons le calendrier des évènements ici : ICI . D’ailleurs, dans quelques semaines nous aurons le Phoenix enchainé ! Si vous voulez feuilleter le précédent, c’est ICI .

Coté praticité, nous disposons désormais d’une carte interactive qui permet de se rendre directement dans la bonne section ! Merci Urua -notre Lion domestique… chuut- c'est ICI la découverte.

Notre serveur discord est également actif et ponctuellement nous organisons de petits évents (comme Loup-Garou en ligne ou autre…).

Pour finir quelques chiffres, j’adooore les chiffres, nous rassemblons 580 aventuriers et avons envoyé 108 884 messages ! Notre population est assez variée mais quelques races sont tout de même moins nombreuses et se retrouvent donc ICI , dans les promotions du moment qui permettent de commencer avec des avantages ! Et par curiosité ou pour s’imprégner un peu plus de notre univers voici notre bibliothèque ICI .

Merci d’avoir prit le temps de lire nos quelques nouvelles, bonne fin d’été !
A bientôt !

Anonymous
Message  Re: Dùralas  par Tamel Dim 17 Oct - 14:23
Tamel
Invité
07gp.png
Image de l'event "Perle Oasienne"

Hello !

Voici quelques nouvelles depuis Août !

Nous comptons parmi nous presque une dizaine de personnages de plus ! Humains en pagaille, orc, elfe noir ou Thériantrope, et beaucoup plus rare, donc plus précieux, un géant… que dis-je… UNE Géante ! Une belle blonde !

Nous avons également un nouveau PNJ: Philyros ICI qui est un Maître à l’Académie de Sylfaën !
Est ce que vous connaissez le principe des pnj ? Outre le fait qu’ils interviennent ponctuellement ou régulièrement sur certain rp, ils sont également joués anonymement par des joueurs !

Le tournoi de BaldorHeim est de retour et nos combattants ont donc dix mois pour affronter leurs adversaires, devenir champions et battre Cthonyak Chathoth le précédent vainqueur.  Il parrait que cette saison là, une arme semi-légendaire est en jeu… Les informations sur ce tournois de combattant : ICI

Nous avons également la chance de voir ouvrir une nouvelle… arène : Le Dépotoir ! Dans ce nouvel endroit on y gagne des babioles, des primes de quoi faire fonctionner le marché noir ! Le petit plus de cet endroit ? Les terrains sont aléatoires ! plus d’information : ICI

L’événement de la “Perle Oasienne” est sur sa fin, encore quelques jours de célébrations. Nous avons été très actif durant cette grande fête d’été car pas point de 39 sujets ont été ouverts pour l’occasion, et quelque 650 messages ! Le détail et le calendrier des épreuves est : ICI  et cela se passe : ICI

Pour toujours plus d’event et de prévision nous avons le calendrier des évènements :  ICI, d’ailleurs le Phoenix Enchainé devrait bientôt paraître !

Nous terminons nos nouvelles sur les chiffres que j’adooore ! Nous rassemblons 597 aventuriers et avons envoyé 110 577 messages ! Nous avons toujours des promotions pour certaines races un peu moins représentées : ICI ! Et par curiosité ou pour s’imprégner un peu plus de notre univers voici notre bibliothèque : ICI

En espérant que les rentrées de chacun se soient faites sans encombre et en vous souhaitant un bon début d’automne bien trop frais à mon goût...

A bientôt !

Anonymous
Message  Re: Dùralas  par Tamel Dim 14 Nov - 17:56
Tamel
Invité
sans_t16.png
Image de FrörHeim

"Nous avons besoin d'aide !"

Le cri est lancé, une calamité est en train de s'éveiller dans le nord ! Le Haut-Roi des Nains : Urtagh Hache-de-Guerre ouvre les portes de FrörHeim pour la première fois depuis des décennies. Il fait appelle à tout Duralas pour venir contrer l'arrivée d'Anklög !

Les dirigeants vont devoir mettre leurs différents de coté pour pouvoir s'unir contre la menace. Beaucoup de monde répond à l'appel... Mais que va-t-il arriver ? Est-ce que toutes ces personnes peut vraiment agir ensemble ? Comment vaincre une calamité sur un terrain si froid, si hostile ?


***

Joyeux anniversaire Duralas !


A l'occasion de son huitième anniversaire, la calamité Anklög a décidé de faire son apparition. Beaucoup de travail hors champs pour nos admins pour un max de plaisir et de confort pour les participants !

Souhaitez nous bonne chance, je crois qu'on va en avoir besoin !

Anonymous
Message  Re: Dùralas  par Tamel Mer 8 Déc - 12:26
Tamel
Invité
2hd6.jpg
Image d’Anklög, calamité du Nord

Bonjour !

Ha l'hiver, le froid, l’envie de rester emmitouflé devant son ordinateur pour écrire…

L’automne nous a comblé de quelques nouveaux arrivants, un géant décongelé, une abyssale qui sort de l’eau… et d'autres sont en cours d'arrivée, le train est en route ! héhé !

Nos petits nouveaux de la dernière fois prennent des niveaux et peuvent maintenant squatter les bancs de l’institut de Magie, et nombre d’entre eux sont de fiers combattants d'arène !

Dans les nouveautés, nous avons également un livre tout neuf dans la bibliothèque : Livre de la Lune.

Le tournois de BaldorHeim est toujours en cours, nous avons pour le moment 15 participants et c’est notre géante qui est pour le moment en première place : ICI  

Et si j’osais je dirais que le dépotoir dépote et que pas mal de challengers à fini en compote ! Ouais, ouais ! Bref, ça bouge pas mal de ce côté là aussi !

Des nouvelles de notre calamité ? Heu… oui… heu.. et bien… c'est-à-dire… nous sommes dans le combat ! Nous sommes extrêmement chanceux car pour le moment les dés sont avec nous ! Le premier tour a été un succès ! la suite est à suivre : ICI  

Pour toujours plus d’event et de prévision nous avons le calendrier des évènements ici :  ICI , d’ailleurs le Phoenix Enchainé est en retard… C’est la faute d’Anklög. Sisi, je vous jure !

Et pour finir, des chiiiffres !
Nous comptons maintenant 606 aventuriers, installés ou en déménagement, 112886 messages postés. Nos promotions raciales : ICI  ! Et par curiosité ou pour s’imprégner un peu plus de notre univers voici notre bibliothèque : ICI

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon décompte avant Noël pour ceux qui le fêtent, et de bonnes fêtes de fin d’année ! D’ailleurs, nous sommes gâtés, nous avons un calendrier ! Le calendrier ♥
Anonymous
Message  Re: Dùralas  par Tamel Jeu 10 Fév - 10:14
Tamel
Invité
baa321e20c284972781903bdafc44571.jpg
Image du GCBD !

Bonjour à vous !

Je ne suis pas passée le mois dernier donc je ne peux maintenant que vous souhaiter une bonne année chinoise ! C’était il y a peu… Oui je me rattrape aux branches, tout à fait !

J’espère que vos fêtes de fin d’année se sont bien déroulées et que cette nouvelle année est top !

De notre côté, nous avons quelques retours appréciés et quelques nouvelles têtes tout aussi bien accueillies ! -Quoi que… qui a vraiment envie de faire un câlin à un Abyssal des tempêtes à tête de requin ?-


Le tournois de BaldorHeim est toujours en cours et il n’y a pas moins de 17 participants.Notre géante est toujours en première place, n’y a-t-il personne pour la détrôner ? : ICI

Notre calamité ? Alors comment vous dire que ce n’était pas vraiment elle la calamité… Subterfuge et faux semblant, la véritable calamité envoie sur nous les cavaliers de son apocalypse ! Nous avons donc 1 ans pour défaire ses trois sbires et leurs armées avec diverses quêtes à accomplir. ICI  

MAIS ! Oui parce que du coup, c’est un peu tendu avec tout ça, le grand concours de beuverie Duralassien est ouvert ! Allons tous boire un coup pour oublier -ou prendre des forces pour pouvoir vaincre- les généraux d’Anklög, le vrai ! ICI  

Pour toujours plus d’event et de prévision nous avons le calendrier des évènements ici :  ICI ,

Et pour finir, des chiiiffres, comme d’hab !
Nous comptons maintenant 617 aventuriers, installés ou en déménagement, 113709 messages postés. Nos promotions raciales : ICI  ! Et par curiosité ou pour s’imprégner un peu plus de notre univers voici notre bibliothèque ici : ICI  

Je vous souhaite une fin d’hivers agréable et espère que dans vos contrées il n’y ait jamais de calamité !
Bonne journée !

Message  Re: Dùralas  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum